Inauguration du nouveau foyer Mario Vischetti de l’APEI Cavaillon

L’association de parents et amis des personnes handicapées mentales (APEI) de Cavaillon inaugurait ce vendredi 28 mai 2010 ses nouveaux locaux, son nouveau foyer résidence Mario Vischetti, après plusieurs années de procédures administratives et judiciaires. Les quarante pensionnaires de ce nouveau foyer rue Dupuy-Montbrun pourront apprécier des locaux tout neufs, confortables, et respectant toutes les normes de sécurité les plus strictes, tout en étant au coeur de la ville de Cavaillon proche des commerces et des attractions.

Un discours fut prononcé par la présidente de l’APEI Madame Brigitte Bonnet, puis par son directeur général Monsieur Yves Edouard ainsi que par le député-maire de Cavaillon Jean-Claude Bouchet. Le Conseil général de Vaucluse était également représenté par Monsieur Jean-Baptiste Blanc, Conseiller Général du canton de Cavaillon. Maurice Giro, l’ancien député-maire de Cavaillon a fait l’honneur de sa présence, ayant été lui-même impliqué très fortement dans le dossier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.