Succès de la fête du melon de Cavaillon les 9 et 10 juillet 2010!

Vous avez été très nombreux le week-end dernier à vous rendre à la fête du melon de Cavaillon. Elle fut un succès populaire, marqué par de très nombreuses animations, ainsi que par l’intronisation de Jean-Claude Quilici et de Franz-Olivier Giesbert dans la confrérie de la maintenance des traditions provençales, du Melon de Cavaillon et des produits du terroir.

Les gourmands n’ont pas été en reste non plus puisque de nombreux ateliers étaient proposés, ainsi que des dégustations de melon, de confiture de melon et de produits du terroir. Les jeunes et les moins jeunes ont pu apprécier une clôture avec un lâcher de chevaux spectaculaire ainsi qu’une parade pyrotechnique fantastique dans les rues de Cavaillon.

Le député-maire de Meaux Jean-François Copé a rendu visite à Jean-Claude Bouchet, député-maire de Cavaillon, pour rappeler son amitié et son attachement au melon de Cavaillon, lui qui a été intronisé il y a quelques semaines à l’Assemblée Nationale.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.