Jean-Claude Bouchet et Pascal Téranne bouclent les 100 kilomètres de Millau

Jean-Claude Bouchet et le fameux pont de Millau

Ils l’ont fait! Notre député-maire Jean-Claude Bouchet et son ami Pascal Téranne ont bouclé les 100 kilomètres de Millau, course mythique française depuis 1972. Bravo à eux deux pour ce nouvel exploit.

Ce n’était pas la première course des deux Cavaillonnais qui avaient déjà couru le marathon de New York le 2 novembre 2008, quelques jours avant l’élection de Barack Obama (voir photo ci-dessous).

Après la conclusion du pèlerinage de Saint-Jacques de Compostelle, c’est donc un nouvel effort physique intense qu’a fourni Jean-Claude Bouchet, et qui peut être associé à une phrase du Baron Pierre de Coubertin:

« Si les Français savaient le rôle de l’intelligence et de volonté, la part de l’esprit et de caractère dans la plupart des sports; avec quel entrain ils y pousseraient leurs enfants! »

Jean-Claude Bouchet et Pascal Téranne lors du Marathon de New York 2008

Une réflexion au sujet de « Jean-Claude Bouchet et Pascal Téranne bouclent les 100 kilomètres de Millau »

  1. Quelle nullité d’information. Si ce site est à la solde de JCB cela ne lui procure aucun intéret.
    Et quel orgueil de mettre une citation pour un exploit dont tout le monde se contrefout.
    Non mais sérieusement n’a t’on pas besoin d’un maire ou d’un député qui soit aux commandes du bateau plutot qu’a faire le beau sur les bords de la route à faire du footing. Monsieur le député-maire au boulot et vite ou les choses pourraient changer pour votre futur mandat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.