Cavaillon/Kavayon: succès du repas du samedi 20 novembre 2010

En Haïti, le séisme de janvier 2010 a aggravé la situation déjà dramatique

L’association Cavaillon/Kavayon organisait samedi 20 novembre un repas à but caritatif au LEP de Cavaillon. Plus de 120 personnes étaient présentes à ce repas en dépit de la pluie. Aux côtés de Céline Martelli, les participants au repas ont associé les plaisirs de la nourriture aux plaisirs du coeur, le plaisir d’aider son prochain.

En 2011, l’association fêtera son 20ème anniversaire puisqu’elle a été créée en 1991.

Céline Martelli en est la présidente depuis le mois d’avril 2007.

Le but de l’association est d’organiser des manifestations pour récupérer de l’argent pour aller en Haïti et le dépenser. 70 adhérents la composent actuellement.

Depuis son lancement, l’association a permis d’acheter des fournitures scolaires, des livres, des médicaments, un lampadaire solaire, un onduleur. Plusieurs voyages d’études ont été financé, tout comme un séjour en mission de 5 scouts et de deux infirmières.

Par ailleurs, d’autres actions de terrain ont été menées avec la rénovation des équipements de la bibliothèque, la fourniture de matériels à la boulangerie paroissiale, l’édition d’un livre illustrer, l’achat d’un ordinateur ou encore le forage de puits.

L’association Cavaillon/Kavayon est donc très active, hyper active peut-on même dire, et il est nécessaire d’y apporter son soutien.

A l’occasion des 20 ans en 2011, l’association organisera une fête en grandes pompes

6 réflexions au sujet de « Cavaillon/Kavayon: succès du repas du samedi 20 novembre 2010 »

  1. Salut les ami(e)s
    Quelqu’un pourrait-il me donner des nouvelles de Patrick Wog, qui s’est lui aussi à une époque bien investi dans cette association humanitaire ?
    Bien cordialement à vous toutes et tous !
    JEAN Daniel

  2. Oui, jean je vais te donner des nouvelles de Patrick,….. Patrick est toujous present dans l’association il est toujours trésorier…. il s’implique toujours autant…. tu sais que Patrick est amoureux Haiti!!!!! voila pour les nouvelle de Patrick. Céline Martelli

  3. Salut Jean Daniel,

    j’espère que tu vas bien, vieille canaille !
    On fait ce qu’on peut pour Haïti, comme d’hab. Reste à trouver un ou plusieurs volontaires pour y aller un de ces quatre. Pour le choléra, revisionne « Un hussard sur le toit » pour avoir une idée. Amicalement.

  4. Je viens d’envoyer un mail (invitation à une expo photo) à Patrick Woog, mais sans succès, l’adresse que j’avais de lui semble périmée !
    Quelle adresse puis-je utiliser, soit directement, soit en passant par l’association ?
    Mille mercis
    Véronique Maury

  5. Bonjour,
    pour ceux qui semblent chercher mes coordonnées :
    woog.patrick@neuf.fr
    J’habite désormais à Plan d’Orgon, énorme mégalopole dont l’un des quartiers, situé au-delà de la Durance, se nomme Cavaillon. Bises. Patrick

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.