L’album photo de la foire de Cavaillon 2010

De l’ameublement à l’esthétique, des assurances au voyage, des portails électriques au spa et aux piscines, des livres anciens aux voitures nouvelles, il y en avait pour tous les goûts à la 57ème foire de Cavaillon, du 11 au 14 novembre 2010.

Cavaillonline.com présent sur place pendant ces 4 jours de foire, vous propose de revivre ce moment important pour la ville de Cavaillon à travers un album photo de la Foire et des commerçants.

Le bilan est très satisfaisant puisqu’entre 55 et 60000 visiteurs ont foulé le sol du MIN de Cavaillon pour venir déguster de la charcuterie italienne, acheter de vieux livres ou encore découvrir les nouveaux modèles de voitures tels que le Dacia Duster, le 4X4 low cost de Renault, ou encore la Renault Wind, nouveau coupé-cabriolet.

L’inauguration a eu lieu au deuxième jour de foire, jour férié oblige pour le premier jour, et le Président du Comité de Foire Christophe Lombard a tenu à évoquer la conquête sous toutes ses formes, tandis que le député-maire Jean-Claude Bouchet a rappelé son attachement aux commerces de la ville en dévoilant des projets pour Cavaillon. En dépit de quelques manifestants peu nombreux, lors de ce discours, la Foire de Cavaillon a rencontré un vif succès, pour la 57ème fois de son histoire.

Vous pouvez également aimer Cavaillonline.com sur Facebook en cliquant ici.

bmathieu

2 Comments

  1. Salut Benoit,
    Excellent reportage photos qui m’a permis de visualiser cette foire à laquelle je n’ai malheureusement pu venir !
    Bravo et bonne continuation
    Cordialement
    JEAN Daniel
    Journaliste honoraire

  2. bonjour Benoit,

    Félicitation pour ce reportage, sa permet de visualiser la foire, superbe photo,!!!! l’appareil!! fonctionne très bien!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *