Assemblée Générale de l’association Cavaillon-Kavayon

L’association d’aide humanitaire Cavaillon-Kavayon tenait son assemblée générale ce jeudi 10 février 2011 à la salle Bouscarle en compagnie de sa président Céline Martelli. Cette assemblée générale a été l’occasion de faire le point en compagnie du bureau de l’association mais aussi de l’élu politique Jean-Baptiste Blanc, conseiller général du canton de Cavaillon

Plusieurs grands projets ont été abordés pour l’association, et notamment son vingtième anniversaire, avec l’espoir de faire venir l’humoriste  d’origine haïtienne Anthony Kavanagh comme parrain. Une grande soirée cabaret aura lieu à l’occasion de ces 20 ans, ainsi qu’un concert au théâtre Georges Brassens au mois de juin 2011.

Il faudra aussi compter sur une soirée dansante le 15 mars prochain au profit de l’association, qui espère pouvoir se rendre en Haïti en 2012.

2 réflexions au sujet de « Assemblée Générale de l’association Cavaillon-Kavayon »

  1. Je vous félicite pour l’action de notre association. Je suis actuel député élu de Cavaillon/Haïti, souhaite rentrer en contact avec vous pour les perspectives concernant nos 2 communes. Je suis actuellement en France jusqu’au 21 juillet, vous pouvez me contacter au 0146867199 ou au 0617410360. Merci de votre engagement

  2. Bonjour,

    Je fais partie d’une équipe de compagnons(scouts)jumellée entre Aix en Provence et Cavaillon. Nous désirons préparer un projet en Haïti en 2013. Nous avons pensé à votre association, et donc nous aimerions vous rencontrer pendant les vacances de la Toussaint.
    Si cela est possible, merci de me joindre sur ma boite email ou sur mon téléphone 06 77 08 98 25.

    Agathe PEYRE

    Le reste de l’équipe:
    Claire Burtin, Gabriel Burtin, Thomas Croset, Célia Raïs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.