Couronnement de la reine de Cavaillon 2011

Ce jeudi 17 février 2011 avait lieu le couronnement d’Adeline 1ère, la nouvelle Reine de Cavaillon pour l’année 2011!

Notre député-maire Jean-Claude Bouchet, tout fraîchement nommé Secrétaire National de l’UMP délégué aux Polices Municipales, a commencé la cérémonie par un discours pour remercier la reine 2010 sortante, Audrey 1ère (Audrey Seymard), pour son dévouement et son implication au sein du Comité des Fêtes de Cavaillon qui était représenté par Jérôme Bertola, son Président, lors de cette cérémonie.

Jean-Claude Bouchet a ensuite poursuivi son discours en souhaitant un bon règne à la nouvelle reine 2011. Aux côtés de son adjointe à la Culture Annie Stoyanov, il a également souligné l’importance de ce titre dans la représentation de Cavaillon à Weinheim, ville allemande jumelée. En effet, la reine de Cavaillon est invitée chaque année à représenter sa ville lors du carnaval local dans cette ville allemande, tout comme la reine de Weinheim qui défile chaque année sur l’un des chars du Corso. Le maire de Cavaillon en a profité pour préciser que le Corso ne passerait pas par le cours Gambetta pour cause de travaux (projet FISAC) mais reprendrait son trajet normal en 2012.

La cérémonie s’est terminée autour d’un verre de l’amitié.

Une réflexion au sujet de « Couronnement de la reine de Cavaillon 2011 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.