Neufbox de SFR: 1 mois d’abonnement offert pour tout abonnement sur Cavaillonline

SFR (anciennement Neuf Télécom) a dégroupé la ville de Cavaillon et ses environs en 2004. Depuis 7 ans, les Cavaillonnais peuvent bénéficier du triple play, c’est-à-dire ne plus payer d’abonnement auprès de l’opérateur historique France Télécom, bénéficier d’appels illimités vers les fixes et maintenant les mobiles, obtenir une vitesse d’ADSL qui peut atteindre 20 à 25 Mégas, ainsi que plus de 150 chaînes de télévision directement par votre prise téléphonique.

Le « répartiteur » de Cavaillon, c’est-à-dire le lieu d’où partent toutes les lignes de la ville, se trouve route des Courses. Il s’agit d’un grand bâtiment en briques réfractaires (les « briques rouges ») qui appartient à France Télécom, et qui est, vous l’imaginez, placé sous la plus haute surveillance.

Pour avoir plus d’information sur l’offre de SFR et vous abonnez en bénéficiant d’un mois offert: cliquez ici (et renseignez le code promo 1MOIS lors de l’abonnement)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.