Cavaillon: la fibre optique arrive!

Le Vaucluse se met au haut débit et Cavaillon aussi! Grâce à l’excellente initiative du conseil général de Vaucluse, une délégation de service public a été signée pour raccorder 47 000 foyers vauclusiens en 5 ans. Sont d’abord concernées les grandes villes de notre département comme Avignon, Orange, Carpentras et… Cavaillon!

Le Conseil Général du Vaucluse a mis en place un schéma directeur territorial d’aménagement numérique (SDTAN), ce qui va permettre d’offrir à l’ensemble des opérateurs un accès à ce réseau.

Cavaillon est une des premières villes du Vaucluse à avoir été dégroupée par les opérateurs alternatifs en 2004 (Neuf télécom à l’époque, SFR aujourd’hui). Les Cavaillonnais peuvent d’ores et déjà bénéficier de débits allant jusqu’à 20 ou 25 mégas.

Pour 37,90 euros/mois, un Cavaillonnais peut donc bénéficier:

– de l’ADSL 20 Mégas

– du téléphone illimité vers la France, vers 100 destinations (dont l’Union Européenne et le Maroc) et vers les téléphones mobiles en 06 ou 07

– de 170 chaînes de TV

– de l’abonnement téléphonique inclus (vous ne payez plus 16 euros à France Télécom)

Et si vous êtes déjà client SFR Mobile, vous ne paierez votre abonnement que 32,90€ au lieu de 37,90€ !

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.