ALERTE INFO: une voiture bélier lancée sur la Caisse d’Epargne de Cavaillon, la police judiciaire enquête

La Caisse d'Epargne de Cavaillon après la tentative de braquage de la voiture bélierLa scène est impressionnante et a affolé les témoins de cet incroyable événement. Ce lundi 13 février 2012, une voiture-bélier a été lancée sur l’agence Caisse d’Epargne du centre-ville de Cavaillon.

Cavaillonline était sur place et a pu constater les dégâts causés. Le journal La Provence rapporte que les « auteurs des faits ont lancé une bouteille enflammée à l’intérieur de la voiture venue s’encastrer dans la porte métallique. Un témoin a vu deux individus cagoulés, habillés de noir, s’enfuir ensuite à bord d’une moto. »

Après le braquage d’une bijouterie mardi dernier, la blessure d’un jeune policier dans la cité du docteur Ayme ce week-end, voilà qu’un troisième événement d’ampleur vient aggraver l’insécurité dans notre ville.

RETROUVEZ TOUTES LES REACTIONS DES CAVAILLONNAIS SUR FACEBOOK

Une réflexion au sujet de « ALERTE INFO: une voiture bélier lancée sur la Caisse d’Epargne de Cavaillon, la police judiciaire enquête »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.