Le magasin Aldi Cavaillon braqué: le personnel choqué

La délinquance baisse à Cavaillon. Mais ce vendredi 13 juillet 2012, c’est au tour du magasin Aldi d’avoir été victime d’un braquage.

Selon la Provence, les faits se seraient déroulés vers 18h30 dans ce petit centre commercial. Les individus auraient déboulé en scooter et auraient réclamé le contenu de la caisse avant de partir.

Selon nos informations, 3000 euros auraient été dérobés et les malfaiteurs seraient repartis en scooter en criant « Hasta la Vista »

La police de Cavaillon est sur l’enquête. Il est légitime de se poser la question de savoir comment, les policiers de Cavaillon, vont réussir à faire face à autant d’enquêtes à la fois!

Le personnel de ce supermarché reste choqué par l’événement. Après la bijouterie d’Auchan Cavaillon, la station essence Total, la station essence Agip, une bijouterie de centre-ville, la Caisse d’Epargne, cette année, voici donc le supermarché Aldi.

 

Qui sera le prochain?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.