Un incendie touche la colline Saint-Jacques à Cavaillon ce samedi 21 juillet 2012: toutes les photos sur Cavaillonline.com

Un incendie touche Cavaillon ce samedi 21 juillet 2012 (photo: J. Mestre)

Un incendie s’est déclaré en cette après-midi du 21 juillet 2012. Beaucoup d’entre vous nous ont fait parvenir des photos de l’évènement qui semble toucher la partie ouest de la colline Saint Jacques d’après les contacts qui sont sur place.

Les canadairs tentent de lutter contre cet incendie mais le vent n’arrange pas leur travail tandis que les pompiers sont sur place depuis plusieurs heures.

Ce n’est hélas pas la première fois qu’un incendie démarre à cet endroit.

Profitons-en pour saluer un métier difficile et courageux, celui de pompier.

Toutes les photos envoyées par les Cavaillonnais à Cavaillonline.com

6 réflexions au sujet de « Un incendie touche la colline Saint-Jacques à Cavaillon ce samedi 21 juillet 2012: toutes les photos sur Cavaillonline.com »

  1. Salut c est horrible cette incendie!!!
    Merci aux courageux pompiers qui font un travail admirable

  2. c est desolant de voir ca en sachant que la nature est notre vie et les pompier risque leur vie mon fils en fait partis

  3. Il aurait été allume par un jeune de 16ans apparement mais rien n est encore comfirmé… il y a plusieurs rumeur

  4. Je suis une habitante de la colline. Le feu a pris en début d’après midi pas loin de la déchetterie. Il est venu aux portes du lotissement la plane. Nous avons été évacués en toute sécurité par des pompiers compétants. Un grand merci à eux car avec le fort Mistral le feu n’était pas facile à maitriser. Pour les causes du feu, une enquête a été ouverte mais la piste criminelle est privilégiée. Une grande après midi d’angoisse mais tout est rentré dans l’ordre ce jour dimanche 22 juillet. Les pompiers restent néanmoins sur place. Merci à tous les pompiers !!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.