Michel Aguilar vous propose une dédicace et… une dégustation ce samedi 27 octobre 2012

L’auteur

Actuellement professeur dans une école hôtelière aux Antilles mais ayant enseigné pendant 12 ans à Cavaillon, Michel Aguilar a créé et suivi plusieurs clubs de dégustation de vins (c’est sa spécialité au sein son école). Il vient de sortir un premier roman à compte d’auteur et a décidé de le lancer en le couplant avec la dégustation de vins d’une propriété viticole. Le domaine de la Vallongue va être un partenaire privilégié de sa carrière d’auteur dans la mesure où il interviendra dans plusieurs de ses projets littéraires. En effet, il apparaitra dans un prochain roman et dans l’avenir sera pilote pour une expérience littéraire tout à fait originale… mais ce n’est pas encore le propos.

Ce qu’il va dédicacer

Ce polard aux allures de thriller se déguste sans modération entrainant l’épicurien qui le savoure au cœur de grands espaces naturels. L’écriture fluide et gouleyante permet aux nombreux rebondissements d’être avalés sans amertume particulière. La rudesse tannique des deux héros n’empêche pas d’apprécier leur caractère franc et robuste. La dangereuse Hélène, complice des yakusas apporte ses rondeurs et son charme sans pouvoir dissimuler sa vivacité et parfois même son côté acide. Les autres personnages sont pour certains monolithiques dans leur réactions mais dévoilent toute leur complexité face aux situations originales qu’apporte le roman….

Quand?

Cette dédi-dégustation aura lieu le samedi 27 octobre 2012 de 18h00 à 20h30 à la librairie le Lézard Amoureux à Cavaillon.


Agrandir le plan


Agrandir le plan

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.