Place de l’Etoile à Cavaillon: les résultats du sondage

Cavaillonline.com demandait aux internautes ce qu’ils pensaient de l’enlèvement du polyèdre de la place Gambetta.

Vous avez été 262 à répondre à ce sondage dont voici les résultats:

  • 45% : c’est un monument historique, il ne fallait pas y toucher
  • 29% : il aurait fallu demander leurs avis aux habitants
  • 14%: je suis 100% pour, c’était devenu vieux
  • 12% : j’espère qu’il sera replacé ailleurs

Si ce sondage n’est fait que sur un nombre limité de personnes (262), il démontre cependant une tendance générale des Cavaillonnais connectés contre l’enlèvement du Polyèdre. Néanmoins, le mécontentement des habitants de Cavaillon pourrait être balancé par la décision de Jean-Claude Bouchet de leur demander leur avis sur la nouvelle position du Polyèdre.

En prenant cette décision un an avant les élections municipales, Jean-Claude Bouchet a pris un risque, assez courageux il faut le dire, et ce, alors même que son score dans la ville aux dernières élections n’était pas flamboyant. Le député-maire veut jouer quitte ou double et montrer aux habitants qu’il a pris de réelles initiatives pour la ville. Cette stratégie paiera-t-elle?

Une réflexion au sujet de « Place de l’Etoile à Cavaillon: les résultats du sondage »

  1. «  » » »En prenant cette décision un an avant les élections municipales, Jean-Claude Bouchet a pris un risque, assez courageux il faut le dire, et ce, alors même que son score dans la ville aux dernières élections n’était pas flamboyant. Le député-maire veut jouer quitte ou double et montrer aux habitants qu’il a pris de réelles initiatives pour la ville. Cette stratégie paiera-t-elle? » » » Dan’l cul Lulu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.