Village de la Sécurité – Hippodrome de Cavaillon – 25 mai 2013

L’association « Partageons la route » et ses partenaires vous convient à une journée en famille au sein du village de la sécurité qui se tiendra samedi 25 mai à l’hippodrome de Cavaillon, de 10h à 18h.

Dans une ambiance conviviale et ludique, petits et grands pourront  participer à de nombreux ateliers gratuits : tour de ville à bord d’un semi-remorque, mur d’escalade, exposition de véhicules anciens et de jeeps, simulateur de conduite, exercice d’évacuation d’un car… tout a été pensé pour que cette journée soit placée sous le signe de la détente. Vous pourrez également parfaire vos connaissances de sécurité routière en famille et gagner de nombreux lots lors de vos passages dans les divers ateliers. A l’heure de la pause, pique-nique sorti du panier ou restauration et buvette sur place vous permettront de profiter de l’orchestre Warm’up, à l’ombre des platanes.Vous pourrez même y inviter vos voisins !

Enfin, à partir de 17h se fera le tirage au sort des lauréats de la tombola et du concours de dessins auxquels ont participé les élèves de l’école Saint-Charles et les jeunes du centre de loisirs « la Bastidonne ». Nous vous attendons nombreux pour cette journée placée sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.