La rénovation de Cavaillon se poursuit: voici les nouvelles fontaines de Cavaillon!

Jean-Claude Haussmann Bouchet poursuit la rénovation de Cavaillon pour rendre la ville plus belle et plus attractive. En témoignent les nouvelles fontaines que la Mairie a faites installer au bout du cours Gambetta, du côté de l’ancienne Médecine du Travail.

L’été arrivant, c’est aussi l’heure de remettre l’eau dans le joli ruisseau du cours Gambetta, ce qui permettra de rafraîchir l’ambiance avant l’arrivée des journées caniculaires que nous promettent les différents bulletins météo.

3 réflexions au sujet de « La rénovation de Cavaillon se poursuit: voici les nouvelles fontaines de Cavaillon! »

  1. Whaouh ! Notre maire s’appelle t-il vraiment « Haussmann » ? Si c’est le cas, les travaux peuvent durer encore longtemps, voire même, très longtemps. Son prédecesseur, le baron Haussmann avait troué Paris, détruit les petits commerces qui ne servait pas à grand chose, détruit des monuments qu’il trouvait trop médiévaux…
    Si tel est le cas pour son successeur, nous ferions mieux d’inscrire et de classer direct tout le batî important de Cavaillon…
    Toujours fidèle, à Cavaillonline

  2. Whaouh ! Notre maire s’appelle t-il vraiment « Haussmann » ? Si c’est le cas, les travaux peuvent durer encore longtemps, voire même, très longtemps. Son prédecesseur, le baron Haussmann avait troué Paris, détruit les petits commerces qui ne servait pas à grand chose, détruit des monuments qu’il trouvait trop médiévaux…
    Si tel est le cas pour son successeur, nous ferions mieux d’inscrire et de classer direct tout le batî important de Cavaillon…
    Toujours fidèle, à Cavaillonline
    PS/ SOMMES NOUS EN TRAIN DE VIVRE DANS UNE DICTATURE TOTALITAIRE ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.