Rendez-vous Malins: Laurent Romano répond à l’article de la Provence « Rendez-Vous Malins, Silence Radio »

Laurent Romano, président de l’association Cavaillon Action Commerce semblerait furieux contre la Provence qui a consacré un article au vitriol contre l’association Cavaillonnaise les Rendez-vous Malins, association qui a réussi, à de nombreuses reprises à redynamiser la ville de Cavaillon le premier samedi du mois, grâce à des animations comme des Bodegas ou des braderies.

Dans un communiqué en forme de droit de réponse, le président de l’association des commerçants « Cavaillon Action Commerce » évoque sans détour l’article et tente d’apporter une réponse aux accusations de déficit et de mésentente avec Cavaillon Entreprendre.

Cavaillonline.com reprend ce communiqué dans son intégralité et vous en propose la diffusion:

Madame, Monsieur,
Suite à l’article que vous avez fait paraître dans La Provence le 13 novembre 2013, titré « Rendez-Vous Malins, Silence Radio », nous souhaitions vous apporter quelques éclairages :

  • Les murmures de déficit de 13 000 euros sont infondés puisque l’association « Rendez-vous malins » clôture son exercice en équilibre. Une réunion qui sera prochainement programmée présentera ses chiffres.
  • Cavaillon Action Commerce reprend bien les « Rendez-vous malins », dont elle est co-fondatrice avec Cavaillon Entreprendre, mais en conservant l’entité constituée à cet effet pour des raisons de récupération de TVA sur les animations. Pour autant, les réunions autour des Rendez-vous Malins continuent et le modèle économique doit évoluer pour revenir en début 2014.

D’autre part, Cavaillon Action Commerce reste mobilisé sur ses actions prioritaires à savoir :

  • La Carte fidélité
  • Le Site Internet des commerçants
  • Les chèques Cadeaux
  • Les festivités de Noël

D’ailleurs, sur ces 2 derniers points, des avancées majeures ont eu lieu :

  • Les Chèques Cadeaux : Un accord historique a été conclu avec la municipale pour la commande de 50 000 € de chèques cadeaux Cavaillon Action Commerce pour la prime de Noël du personnel de mairie
  • Les festivités de Noël : Cavaillon Action Commerce lance un jeu inédit de tirage au sort. Les 10 gagnants tirés au sort se verront rembourser en chèques Cadeaux leurs achats de Noël réalisés dans les commerces de centre-ville sur présentation de leurs tickets de caisse et jusqu’à 300 € par gagnant.

 

Je reste à votre disposition pour toute information ou précision que vous souhaitez au sujet des 2 associations Cavaillon Action Commerce et Rendez-vous Malins au 06 XX XX XX XX ou par mail cavaillonactioncommerce@gmail.com
Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures
Le Président :
Laurent Romano

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.