Le Tour de France passera à Cavaillon ce dimanche 20 juillet 2014

images

Par B. Mathieu

Nouvelle étape du tour de France 2014 entre Tallard et Nîmes ce dimanche 20 juilet 2014 avec une grosse partie de l’étape dans le Vaucluse. Après Rustrel, Saint-Saturnin-les-Apt, Gordes, Coustellet, Robion et les Taillades, Cavaillon sera la dernière ville vauclusienne que les coureurs de la Grande Boucle traverseront sur leur chemin vers Nîmes.


Le passage des coureurs est prévu un peu après 15h30. En arrivant à Cavaillon, les coureurs auront déjà parcouru près de 157 kilomètres. La caravane publicitaire est programmée elle à 13h59.

Le stationnement sera interdit sur l’ensemble du parcours, dès 8 heures sur les avenues René Coty, Maréchal Joffre et Verdun. Les véhicules stationnés sur les autres voies du parcours ne pourront sortir avant la fin de la course.


Secteurs bloqués (entrée et sortie interdites) :

• Secteur de la rue René Coty, côté Sainte-Bernadette

• Impasses Espéranto, Claude Farrere, Schoelcher et Loti donnant sur la route de Robion

• Le Super U et son parking

• Impasse Langhirano et sortie des parkings privés de l’immeuble Saint-Jean donnant sur l’avenue Gabriel Péri et la route de Verdun

• Rue Paul Langevin donnant sur l’avenue de Verdun

Parking de la Gare interdit à compter du samedi 19 juillet.

A titre exceptionnel, il est donc demandé aux usagers qui prévoient de se déplacer le dimanche 20 juillet, de stationner leur véhicule en dehors des secteurs concernés, dès le samedi.

Retrouvez tous les détails ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.