Programme de la Fête de la Saint-Gilles 2014 du vendredi 29 au dimanche 31 août 2014

C’est parti pour une nouvelle édition de la fête de la Saint-Gilles à Cavaillon, l’occasion pour les petits et les grands de profiter encore de l’été avant la rentrée de la semaine prochaine. Le Comité des Fêtes de Cavaillon a concocté cette année un programme électrique et éclectique, qui ravira tous les goûts. En plus de la traditionnelle fête foraine, vous retrouverez cette année le programme suivant :

Vendredi 29 août 2014

20h00 : apéritif puis repas à 21h00 pour le fameux « Repas de la Saint-Gilles » animé par le DJ Benoît. Soupe au Pistou à volonté, légumes frais, morceau de saucisson maison, salade/fromage/dessert, café et vin. 21 euros par personne, 8 euros par enfant.

21h30 : soirée DJ Place du Clos animée par Média Son/Olivier Frisson

Samedi 30 août 2014

18h30 et 21h30 : Grand Bal Place du Clos animé par l’Orchestre Eric Ferrari. Répertoire international, show sur scène et piste de danse

Sur l’hippodrome

Retrouvez le programme de la journée de courses sur l’hippodrome qui sera également consacrée à la Fête des Enfants sur le site www.hippodromedecavaillon.fr

Sur le cours Gambetta

Dès 17h30o, course de garçons de café organisée par l’Association Cavaillon Action Commerce pour fêter les 2 ans du nouveau cours Gambetta.

Du côté des boulistes

Vendredi 29 août: ASPTT, tirage à 15h, concours triplettes mixtes (2H/1F), 100 euros + FP, ouvert à tous. A 21h, concours doublettesmixtes (1H/1F), 100 euros + FP, ouvert à tous.

Samedi 30 août: organisé par l’ASPTT, tirage à 15h, concours à la mêlée de 3 joueurs(ses), 100 euros + FP, ouvert à tous.

Dimanche 31 août, lundi 1er et mardi 2 septembre: organisés par La Boule en Retraite, tirage à 15h, concours à la mêlée de 3 joueurs ou joueuses, 100 euros + FP, ouvert à tous.

 

Deux soirées pour s’amuser danser et chanter, l’ensemble des commerçants mobilisés, une fête foraine pour les petits et les plus grands, la fête des enfants sur l’hippodrome, la fête de la Saint-Gilles augure une bonne rentrée à Cavaillon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.