Un cycliste de 15 ans renversé par un automobiliste à Cavaillon

route isle sur sorgueVous avez été nombreux à nous signaler la présence de la police et des pompiers sur la route de l’Isle-sur-Sorgue ce jeudi 14 août 2014. C’est en effet un terrible drame qui est survenue sur cet itinéraire au croisement de la route D938 et D16: un jeune cycliste de 15 ans est décédé après avoir été percuté par un automobiliste.

Les secours se sont rendus très rapidement sur place mais n’ont pas pu secourir le jeune homme très rapidement décédé de ses blessures.

Les circonstances de l’accident restent encore à déterminer mais le conducteur du véhicule était très fortement choqué. Une enquête a été ouverte.

Une série noire à Cavaillon depuis quelques mois

C’est une véritable série noire. De nombreux Cavaillonnais ont péri depuis plusieurs mois dans des circonstances très diverses (accident de scooter, meurtre…).

Informations recueillies par Benoît Mathieu et Nicolas Martelli

2 réflexions au sujet de « Un cycliste de 15 ans renversé par un automobiliste à Cavaillon »

  1. Bonjour sincère condoléances. Pour la maman et le papa ainsi quand sa famille quel drame
    Je pense qu’il faudrait sanctionnée les conducteurs. Plus sévèrement car ils y a trop de laxisme les gens roule comme des malades ?????????
    Pour ce jeune homme de 15 ans repose en paix quel drame. Quel drame

  2. Hilde, je répond un peu tard, mais Ce jeune homme est choqué, ce jeune homme n’arrive pas à ce reconstruire à l’heure actuel et demande de l’aide à tout le monde, il est désolé et s’en veut énormement. Il respécté la vitesse limite… avant de juger renseignez vous un minimum à l’avenir. Sincère condoléances aux proches ..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.