Une marche blanche et silencieuse organisée à Cavaillon ce dimanche 7 septembre 2014 en mémoire des jeunes Cavaillonnais disparus

marche-blanche-cavaillon-2014C’est un événement inédit et qui interpelle: une marche et silencieuse est organisée à Cavaillon ce dimanche 7 septembre 2014 après les nombreux événements malheureux qui ont vu des jeunes Cavaillonnais mourir cet été.

Assassinat dans une rave-party, accident d’un jeune cycliste: des circonstances malheureuses et tragiques

Il est vrai que les événements en question qui ont touché de jeunes Cavaillonnais au cours des derniers mois sont de nature à interpeller – en premier lieu les réseaux sociaux. Leur cruauté et leur soudaineté ont en effet ému les nombreux Cavaillonnais actifs sur les groupes ou pages dédiées à Cavaillon sur les réseaux sociaux.

Une marche blanche et silencieuse

Le départ de la marche se fera depuis le parking de la gare ce dimanche 7 septembre 2014 à 16h00. Il est demandé aux participants de mettre un t-shirt blanc dans la mesure du possible. Chacun pourra tenir une fleur blanche, un bouquet ou bien la photo d’un des défunts pour la mémoire.

Des objets du souvenir seront déposés sur la nouvelle place en haut du Cours Léon Gambetta.

Informations recueillies par B. MATHIEU ( benoit.mathieu@cavaillonline.com )

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.