Consommez Local à Cavaillon avec la Halle des Producteurs

Marre des tomates à moitié orange, sans goût et pleines d’eau? Marre de manger des fruits et légumes hors saison qui viennent de l’autre côté de la planète? Envie de vous responsabiliser? Cavaillon va (enfin) accueillir un magasin mettant en valeur les circuits courts avec des produits locaux

Le samedi 1er avril 2017 à Cavaillon sera donc lancée la Halle des producteurs avec pour leitmotiv « Consommez local, c’est mieux! ». Le principe est assez simple: de nombreux consommateurs souhaitent manger mieux mais ne trouvent pas forcément le temps ou les lieux pour se donner le moyen d’atteindre cet objectif.

La Halle des Producteurs proposera donc exclusivement des produits issus des terres locales et des élevages locaux. C’est un cercle vertueux: proposer un lieu où les gens peuvent acheter local, c’est bénéfique pour l’économie locale.

Plusieurs rayons dans ce lieu

La Halle des Producteurs proposera plusieurs rayons tels que le rayon primeur avec ses fruits et légumes, la crèmerie avec fromages et produits laitiers, la boucherie avec viandes et charcuteries ou encore le rayon des vins et de l’épicerie fine.

Un coin dégustation sera également présent, avec pour les clients, la possibilité de goûter un verre de vin ou de discuter avec un agriculteur.

Comment s’y rendre?

La Halle des Producteurs s’installe au 210 route d’Avignon. Vous pouvez vous y rendre 7 jours sur 7 de 8h30 à 20h30, à l’exception du dimanche où la Halle est ouverte de 9h00 à 13h.

bmathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *