Une marche blanche organisée en mémoire de Lou, assassinée ce vendredi 15 décembre 2017 à Cavaillon

Lou n’avait que 18 ans. La vie devant elle en somme.

Mais la vie de Lou s’est arrêtée ce vendredi 15 décembre 2017 à Cavaillon. Lou a probablement subi la jalousie de son compagnon âgé d’un an de moins qu’elle qui n’aurait pas supporté une rupture et a commis l’irréparable avant de se suicider. C’est en tout cas la thèse qui est retenue à ce stade, et les seules informations que nous avons.

A 14h00, ce mardi 19 décembre 2017, une marche blanche débutera de l’école primaire de Robion pour dire au revoir à Lou. Ses amis, sa famille mais aussi tous ceux qui souhaitent venir témoigner leurs condoléances sont les bienvenus. Vous pouvez d’ailleurs retrouver les détails de cette page blanche sur une page Facebook dédiée: https://www.facebook.com/events/1906917222655889

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi contribuer à une cagnotte mise en place qui servira à financer les roses que ses amis déposeront à des endroits où ils aimaient se retrouver avec Lou.

 

Benoît MATHIEU, Cavaillonline.com

 

bmathieu

3 Comments

  1. Nous vous envoyons des pensées de paix et de courage.
    Sincères condoléances.

  2. …bonjour, je suis Robionnais. Je sais ce que c’ est de perdre un être cher trop jeune ( Attentat Metro St Michel 1995) la peine est immense…on ne pense plus se relever d’un drame d’ une telle importance. Je pense aux proches de Lou, en ces moments douloureux. Mais, après le temps du deuil, qui est parfois interminable, on se relève mais on n’ oublie pas…..Courage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *