C’est la Fête des Associations à Cavaillon ce samedi 16 juin 2018!

La base du Grenouillet prend de plus en plus d’ampleur à Cavaillon, notamment quand il s’agit d’y organiser des événements festifs et populaires. Ainsi, la traditionnelle fête des associations aura lieu ce samedi 16 juin de 10h30 à … 21h30! grande nouveauté. Il n’est pas précisé, du côté de la Mairie, si cette Fête des Associations vient supplanter la journée des associations de la rentrée.

En tout cas, plus de 75 associations seront présentes sur la base nature du Grenouillet ce samedi. Chaque association aura son espace dédié mais présentera également des animations spécifiques.

D’autres animations sont également prévues, avec deux tyroliennes de 50 et 100 m de long (à partir de 7ans, 1.30m minimum, les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte, max 100 kg) et une compétition d’un nouveau genre, la Run pumptrack, ouverte aux rollers, BMX et VTT, à partir de 10 ans avec autorisation parentale.

Un espace restauration avec food-trucks, glaces et boissons est également prévu afin de permettre à toutes celles et ceux qui le souhaitent de prolonger leur visite sur la base nature en toute convivialité.

Cette journée festive sera aussi l’occasion de mettre à l’honneur les sportifs Cavaillonnais s’étant particulièrement illustrés en 2017. Et c’est Gérard  Daudet, Maire de Cavaillon, qui procédera à partir de 18h aux remises de trophées.

Enfin, un concert du groupe Mac the knife clôturera l’événement.

Benoît M.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *