Jouez avec Cavaillonline sur le match France-Belgique et gagnez un bon d’achat de 40 euros!

A l’occasion du match France-Belgique, Cavaillonline propose à tous les Cavaillonnais d’ici et d’ailleurs, de faire leur pronostic sur le match France-Belgique. Vous avez été très nombreux à participer au pronostic à l’occasion du match France-Uruguay et quatre d’entre vous ont tous remporté une pizza chez Pizza’s Station à Cavaillon.

Pour ce nouveau match entre la Frane et la Belgique, le ou la gagnante de ce jeu remportera un bon d’achat de 40 euros à valoir sur la plupart de vos enseignes favorites!

 

Alors bon pronostic!


Score France (90 minutes et temps additionel, prolongations non comprises)

Score belgique(90 minutes et temps additionel, prolongations non comprises)

Qui gagnera le match? (prolongations incluses)

A quelle minute sera marquée le premier but? (laissez sur 0 si vous pensez que le score du match sera de 0-0 pendant les 90 premières minutes et l'intégralité des prolongations)




Jeu gratuit sans obligation d’achat réservé à la France Métropolitaine (en raison de la teneur du cadeau à remporter).  Pour déterminer le gagnant, Cavaillonline s’appuiera sur le score officiel communiqué par la FIFA, soit après 90 minutes, soit après 120 minutes, soit après la séance de tirs aux buts. En cas de match nul, les gagnants seront départagés grâce à la question numéro 3 sur le vainqueur final de la rencontre. En cas d’égalité aussi sur cette question, c’est la personne qui aura trouvé la minute du premier but ou qui en sera le plus proche, qui remportera le gain final. En cas de score-non nul, la question numéro 3 ne sera pas prise en compte et c’est directement la minute du premier but qui déterminera le gagnant. Dans le cas ou la dernière question subsidiaire venait à ne pas déterminer de gagnants (personnes ayant toutes deux trouvé la minute du premier but ou par défaut, ayant le même différentiel avec ce but), un tirage au sort aura lieu pour déterminer les gagnants. Cavaillonline n’est en aucun cas affilié à l’équipe de France, à l’équipe de Belgique ou à la FIFA qui sont des marques déposées. Le gagnant du lot numéro 1, un bon d’achat de 40 euros, ne pourra en aucun cas réclamer ce lot en argent comptant ou sous toute autre forme que les bons d’achat prévus. Les participants au jeu devront obligatoirement communiquer leurs informations de contact, ce sans quoi ils ne pourront pas être recontactés en cas de gain. De plus, les pronostics devront être faits avant la date et l’heure prévisionnelle du match France-Belgique dans le cadre de la Coupe du Monde 2018, soit le mardi 10 juillet 2018 à 20 heures, heure de Paris. Aucune réclamation ne pourra être prise en compte si un dysfonctionnement quelconque du formulaire de jeu venait à affecter l’heure de réception du score par Cavaillonline.

 

Benoît M.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.