Vide-greniers de l’association « Aide Cavaillonnaise aux animaux » le dimanche 7 octobre 2018

L’association ‘Aide Cavaillonnaise aux animaux » organise le dimanche 7 octobre 2018 un vide-greniers à l’Hippodrome de Cavaillon. Cet événement se tiendra de 6h00 à 18h00 et les visiteurs pourront également profiter d’une buvette et d’un snack.

Les emplacemenst (de 4 à 5 mètres) sont à réserver au numéro suivant: 06 31 65 88 96 ou en envoyant un mail à contact@regnav.org. Leur coût est de 12 euros. Les bénéfices permettront de soigner, de stériliser ou encore de nourrir les chats recueillis à Cavaillon et aux alentours.

Il faut aussi dire quelques mots sur l’association: elle a été créée pour œuvrer pour le bien-être des animaux. Dans de nombreuses villes, les animaux abandonnés peuvent causer des troubles s’ils ne sont pas pris en charge correctement. Ainsi, l’association stérilise, soigne, nourrit et contrôle les populations félines. Elle cherche à construire un réseau efficace pour les adoptions et à lutter contre les maltraitances animales tout en sensibilisant les gens à la cause animale. La présidente de l’association est madame Lyne Morard. Son siège se situe au 60 Cours Ernest Renan à Cavaillon. Deux numéros de contact existent: le 04 90 71 07 12 ou le 06 85 64 49 54.

Une réflexion au sujet de « Vide-greniers de l’association « Aide Cavaillonnaise aux animaux » le dimanche 7 octobre 2018 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.