L’Arena Bar & Brasserie ouvre ses portes sur la place Gambetta!

Au revoir la Fourmi, bonjour l’Arena ! Changement de propriétaire, oui, mais changement de concept aussi. Spectacles, sport, petite restauration le soir et brasserie le midi, voici le nouveau programme de l’Arena Café.

L’ouverture est prévue le mardi 18 septembre 2018.

Le premier concert est prévu le vendredi 21 septembre de 20h00 à 23h00 avec le groupe « Big Noise ». S’en suivront ensuite une liste de concerts et de rendez-vous musicaux dont vous pouvez trouver le premier programme plus bas dans cet article.

Les fans de sport ne seront pas en reste puisque l’Arena diffusera dès le dimanche 23 septembre 2018 le match Olympique Lyonnais – Olympique de Marseille avec des tarifs spéciaux sur les consommations. Chaque samedi et chaque dimanche, les rencontres sportives majeures seront diffusées à l’Arena pour le plaisir des supporters.

Pendant la fin du mois d’août et le mois de septembre, les équipes de David Séminara se sont affairées pour relooker le bar et en faire un lieu convivial et accueillant. C’est une véritable seconde vie pour le bar La Fourmi qui est un des lieux importants de notre ville et qui est situé sur la place Gambetta.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.