Salon de l’Auto de Cavaillon les 5 et 6 octobre 2018

Un nouvel événement inédit à Cavaillon: un salon de l’automobile! Dès ce vendredi 5 octobre 2018, les voitures vont envahir la ville et ce jusqu’à samedi 19h00. Voici quelques informations utiles pour profiter au mieux de cet événement.

Une dizaine de concessionnaires sera présente ce qui représentera plus de 300 véhicules exposés dans toute notre ville!

Défilés de mode

Les commerçants Cavaillonnais vous proposent un défilé de mode urbain, ce vendredi à 19h00 et ce samedi à 11h00. Le défilé du vendredi aura lieu Cours Bournissac tandis que celui du samedi aura lieu à la Mairie.

Des événements tout au long du week-end!

En plus du salon de l’automobile et des défilés, les Cavaillonnais et les visiteurs pourront profiter d’événements adjacents tout au long du week end. Ainsi, les commerçants cavaillonnais vous feront bénéficier de remises exclusives, pendant ce salon. Le Bistro du Clos vous proposera également une animation musicale ce vendredi 5 octobre à partir de 18h30 avec « Mitch. » (réservation conseillée au 04 90 06 28 56)

Un voyage à New York sera également à remporter en achetant des billets de tombola à 2 euros auprès de vos commerçants préférés.

Transport

Le réseau de transport urbain cavaillonnais C mon bus vous transportera tout au long de ces deux jours.
Le stationnement sera fortement conseillé au parking du Grenouillet (gratuit et vidéosurveillé) d’où une navette de bus gratuite partira toutes les 10 minutes, tout au long de ces deux jours (de 7h30 à 21 heures vendredi 5 et de 7h30 à 20 heures samedi 6 octobre). Le terminus aura lieu à l’office de tourisme.
En raison des restrictions de circulation et de stationnement qui seront mises en place, les arrêts Jean Bastide / Hôpital, Victor Hugo, Victor Basch, Bournissac et Sadi Carnot ne seront pas desservis les 5 et 6 octobre. Les usagers des lignes A, B et D, sont invités à accéder et à quitter le centre-ville par l’arrêt Gare routière / SNCF.

Organisation

On pourra compter sur la talentueuse organisation de Média Son pour sonoriser et animer cet événement.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.