Cavaillon: les gilets jaunes continuent leur mouvement ce lundi 19 novembre 2018

Le week-end fut animé à Cavaillon avec deux points de blocage ou de filtration sur notre commune: le rond-point vers Cheval-Blanc (dit « Marie Blachère) et le rond-point du melon vers l’ancien pont de la Durance.

Ce lundi 19 novembre 2018, le mouvement de protestation se poursuit sur le rond-point du Melon à Cavaillon ainsi que sur le rond-point du péage (sur la commune de Plan d’Orgon) en face du magasin Lidl. Il devrait toutefois y avoir moins de manifestants et le passage des voitures devrait se faire plus facilement. Selon nos estimations de trafic, prévoyez tout de même 30 à 35 minutes pour passer sur ces points de blocage. Il est à noter que le rond-point du Melon, comme l’ont compris de nombreux automobilistes, est un point névralgique évitable si vous souhaitez vous rendre dans les Bouches-du-Rhône, tout simplement en empruntant l’autre pont qui relie le Vaucluse au département du 13.

Concernant le rond-point Marie-Blachère, il ne devrait pas y avoir de problème ce lundi: les automobilistes qui connaissent Cavaillon avaient saisi qu’il était tout de même possible de se rendre à Cheval-Blanc en passant par le chemin du Mitan.

De nouvelles actions se préparent à Cavaillon. Une réunion d’informations aura lieu devant la Mairie de Cavaillon ce mercredi 21 novembre à 19h00.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.