Le Phénix Féminin Cavaillon recherche des joueuses pour son équipe senior.

Le Phenix Féminin Cavaillon se projette déjà sur la saison prochaine et est à la recherche de joueuses souhaitant évoluer en R1.

Après une saison riche en émotions qui aura vu l’équipe fanion perdre sa première place à la dernière journée, au profit de son rival Avignonnais, le règlement pourrait lui permettre d’accéder à l’échelon supérieur, la division Régionale 1.



Une accession à l’échelon supérieur en attente de confirmation par la Ligue.

L’équipe réserve de l’AC Avignon ne pouvant pas être promue au niveau au-dessus, c’est logiquement que notre équipe de courageuses Cavaillonnaises se trouve en pôle position pour évoluer parmi des équipes encore plus prestigieuses. Et pour évoluer dans ce championnat plus technique, plus tactique, plus physique, notre club de Foot féminin souhaite se renforcer à plusieurs postes :

  • Gardien
  • Défenseur central
  • Milieux évoluant de préférence dans les couloirs
  • Attaquants

La charismatique joueuse du Phénix, Amandine Dossard, au club depuis 4 saisons :

« Au-delà du sport, ce club est une vraie famille. Nous partageons plus que de simples matchs de foot ! Nous prenons véritablement du plaisir à nous retrouver sur et en dehors du terrain. Et quand le plaisir est là, il est logique que les résultats suivent. Nous recherchons des joueuses intégrer pour l’équipe à 8 ou à l’équipe à 11, débutantes ou expertes, mais surtout, de véritables coéquipières dotées d’un esprit d’équipe irréprochable. Le but étant de faire encore progresser le club et rassembler plus de monde autour de nous à Cavaillon. » 

 

Si vous souhaitez rentrer en contact avec le club :
Par téléphone : 06 70 35 27 37 ou via la page Facebook du club : https://www.facebook.com/Ph%C3%A9nix-Football-F%C3%A9minin-Cavaillon-396169117248846/



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.