Cavaillonline a 10 ans !

Message de Benoît Mathieu, fondateur du site Cavaillonline :

Il y a 10 ans, je créais Cavaillonline avec l’espoir de pouvoir mieux communiquer sur Cavaillon et avec l’espoir de voir les Cavaillonnais.e.s mieux communiquer entre eux. Notre ville a beaucoup changé entre 2010 et 2020, notre site internet aussi. Au cours des dix dernières années, nous avons vécu les plus beaux comme les plus malheureux événements à Cavaillon. L’actualité ne fait hélas jamais le tri.

Nous ne pourrons pas nous embrasser ou faire d’accolades pour fêter ce 10ème anniversaire qui tombe dans une période ô combien inédite pour notre pays. Je constate chaque jour l’intérêt que portent les Cavaillonnais et les Cavaillonnaises pour leur ville, à travers leurs réactions, parfois passionnées, sur les différentes thématiques que nous traitons.

Portant aujourd’hui la simple casquette de directeur de la publication du site, je m’abstiendrai de parler de politique, a fortiori dans la période que nous vivons, mais surtout parce qu’il y a 10 ans, le journaliste qui avait écrit l’article semblait avoir été un peu visionnaire sur ma volonté de vouloir me porter candidat un jour dans la ville que j’aime.

Les commerçants cavaillonnais ont été généreux à l’occasion de ce 10ème anniversaire et il faut les en remercier : la période qu’ils viennent de traverser est cruelle et leur générosité est une nouvelle fois à saluer. Consommez local, consommez chez eux.

Joyeux 10ème anniversaire (et longue vie à) Cavaillonline !

Benoît

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.