Confinés mais motivés (et Cavaillonnais) : Le Wendy’s

Nos commerçants cavaillonnais ne se laissent pas abattre pendant la crise. Ouvert depuis le 28 mai 2019, le Wendy’s a réouvert ses portes début mai pour de la vente à emporter en attendant de pouvoir à nouveau proposer de la restauration sur place. Ses jeunes propriétaires sont plus que motivés pour offrir une gamme de cuisine « fast-food » goûteuse aux Cavaillonnais avec les best sellers que sont les burgers, les tacos, les salades ou les wraps. La cuisine est faite sur place, sous vos yeux et en quelques minutes vous repartez avec votre plat à emporter personnalisé. Le midi, jusqu’à la fin du confinement pour les restaurateurs, le Wendy’s propose un service de livraison pour les entreprises. Le soir, ce service est étendu aux particuliers, avec la possibilité de commander aussi des poulets rôtis.

Le succès du Wendy’s ne se dément pas : avant le confinement, la file du midi était le meilleur exemple de réussite de cet établissement situé au 102 cours Gambetta à Cavaillon. Après le 2 juin 2020, et en fonction des décisions gouvernementales, le Wendy’s espère pouvoir rouvrir la restauration sur place, avec toutes les mesures sanitaires nécessaires.

Le Wendy’s, 102 cours Gambetta, Cavaillon – 04 90 76 08 68 – https://www.restaurant-lewendys.fr/

Horaires:

  • jusqu’au 2 juin : du mardi au samedi, le soir de 18h00 à 22h00 à emporter et en livraison
  • en temps normal donc après le 2 juin : le midi de 11h00 à 14h30 et le soir de 18h00 à 22h30. La livraison se fait le midi en entreprise et le soir aux particuliers de Cavaillon, Robion, les Taillades, Cheval-Blanc

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.