Le restaurant Ôazar à Cavaillon fait venir l’Orient chez vous

A partir du 12 mai 2020, le chef du restaurant ÔAzar reprend du service avec une carte de vente à emporter tous les soirs du mardi au dimanche.

Ainsi, vous pourrez faire venir l’Orient chez vous avec les meilleures spécialités que sont les couscous ou les tajines de chez ÔAzar. Et tout Cavaillonnais qui est déjà allé dîner chez ÔAzar aura forcément envie de passer commander, en attendant la réouverture.

Les commandes sont à passer au 06 58 46 52 13 ou par mail à oazar.cavaillon@gmail.com la veille ou l’après-midi. Le restaurant se situe au 21 avenue Pierre Sémard, à Cavaillon. Le retrait des commandes se fait lui de 19h30 à 21h30.

En passant commande chez ÔAzar, vous ferez une double action plaisir et solidarité : il faut aider et soutenir nos commerces cavaillonnais, et en particulier les restaurants fermés jusqu’à nouvel ordre, et profiter de pouvoir bénéficier de bons plats à domicile !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.