Malins à la maison, les bons plans pendant cette crise

L’avantage de cette crise à la maison, c’est qu’elle permet de réfléchir à beaucoup de sujets, et parmi ceux-ci, peut-être avez-vous pensé à réfléchir à changer de fournisseur d’électricité ! Depuis plusieurs années, ils sont nombreux à vous proposer des offres diverses et variées pour vous inciter à quitter l’opérateur historique. En général, le meilleur argument est l’offre proposée par le fournisseur sur le tarif HT de l’électricité. C’est ainsi que GreenYellow, fournisseur d’électricité appartenant au groupe Casino propose une offre avec un prix de l’électricité 10% moins cher, et 100% d’origine verte.



Dans les faits, lorsque vous souscrivez à une telle offre d’électricité, vous êtes certain que votre opérateur injectera l’équivalent de votre consommation dans le réseau. L’électricité ne pouvant pas être fléchée, c’est vous ou un autre client qui bénéficiera de cette électricité verte.

Sur la facture aussi, les économies arriveront très vite. La souscription se fait en 5 minutes chrono grâce à votre Point de Livraison (qui figure sur votre facture d’électricité actuelle), et quelques jours plus tard, grâce au relevé que vous aurez fait, vous basculerez sur l’autre fournisseur d’électricité.

Pas d’inquiétude non plus à avoir concernant le gestionnaire de réseau qui reste Enedis (le service public) même si vous changez de fournisseur. Cliquez ici pour souscrire ou avoir plus d’information.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.