Lancement de l’opération « Mon centre-ville a un incroyable commerce » à Cavaillon

Le maire de Cavaillon Gérard Daudet a donné le top départ ce vendredi 23 octobre 2020 de l’opération « Mon centre-ville a un incroyable commerce » à Cavaillon. Pendant une journée et demie, des entrepreneurs vont pouvoir tester et challenger leur activité nouvelle dans le centre-ville de Cavaillon.

Cette opération, sponsorisée entre autres, par le Bon Coin, s’inscrit dans l’ensemble du dispositif « Coeur de Ville » dont Cavaillon est l’une des villes retenues depuis 2 ans.  Des acteurs publics et privés sont par ailleurs partenaires : la Banque des Territoires, la CCI de Vaucluse, le Crédit Agricole Alpes-Provence, Kedge Business School, Caisse d’Epargne Provence Alpes, LMV Agglomération, Auxilia, Initiative Terre de Vaucluse.



Les entrepreneurs vont être accompagnés par des coach qui vont les guider sur leur budget, leur activité, leur « business plan ».

Vous pourrez voter pour votre projet favori le 23 octobre à partir de 15h00 sur Facebook et Twitter (page Incroyable Commerce).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.