Ouverture d’un centre de dépistage à la salle Bouscarle le mercredi 18 novembre 2020

La ville de Cavaillon, par le biais de sa page Facebook, annonce l’ouverture le mercredi 18 novembre 2020 d’un centre de dépistage par test antigénique, un test dit « rapide ».

Dès le mercredi 18 novembre 2020, la ville de Cavaillon met à disposition la salle Bouscarle (104 avenue Charles Vidau)  pour cette nouvelle campagne de dépistage.

Il sera nécessaire de prendre rendez-vous. Les personnes suivantes sont concernées :

  • pas de symptôme (excluant les cas contacts ou ceux issus d’un foyer de contamination dit « cluster »)
  • les personnes avec symptômes ET les conditions suivantes : 65 ans ou moins sans facteurs aggravants de risques (hypertension, diabète, obésité morbide….) ET  les personnes dont la survenue des symptômes doit être inférieure à 4 jours (dans le cas contraire un test PCR s’impose).

La prise de rendez-vous s’effectue par un numéro unique : le 04 90 71 64 63. Ce numéro d’appel unique est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Les personnes se présentant sans rendez-vous ne pourront pas être testées en raison d’un approvisionnement des tests. Il faudra se présenter avec une carte vitale et une copie d’une pièce d’identité valide.

Cette campagne de dépistage est organisée par la communauté professionnelle territoriale de santé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.