Docteur Ayme : nouveaux tirs ce mercredi 25 août 2021

Les jours se suivent et se ressemblent au Docteur Ayme. Après un mois de juillet qui a vu s’enchaîner les règlements de compte, après la venue du ministre Gérald Darmanin la semaine dernière, ce sont à nouveau des coups de feu qui ont été entendus ce mercredi 25 août 2021 peu après 11h00 selon plusieurs témoignages concordants. Selon le journal La Provence, les tirs seraient partis d’un véhicule de type Volkswagen Golf.




Dès hier, c’est une attaque avec des armes de guerre sur un jeune homme de 22 ans, qui a été hospitalisé par la suite, qui avait marqué un nouvel épisode de cette lutte sans merci pour gagner le contrôle sur le trafic de drogue dans ce quartier qui a pourtant eu de belles heures dans un passé qui semble désormais lointain.

Les enquêteurs poursuivent un travail long et difficile. Les structures sociales sont fermées ou délocalisées : de toute manière, les salariés de ces structures pourraient exercer leur droit de retrait si ils le souhaitaient.

Au-delà des envois de CRS et de la création d’une BAC de nuit, des annonces devraient être faites rapidement.




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.