Fusillade du mardi 21 septembre 2021 à Cavaillon : ce que l’on sait

Une nouvelle fusillade a éclaté à proximité du quartier du Docteur Ayme à Cavaillon ce mardi 21 septembre 2021. Pendant près de 2 heures entre 11h30 et 13h30, les écoles environnantes ont été confinées par pure mesure de sécurité et afin de protéger chacun. Les parents ont été informés par SMS ou par appels des personnels de l’éducation.

Il était environ 11h00 ce mardi matin quand cette nouvelle fusillade, qui s’apparente à un énième règlement de comptes entre bandes rivales ou dirons-nous “entreprises illégales” rivales pour prendre le contrôle du point de deal du Docteur Ayme, que l’on sait très lucratif et dont l’un des leaders a été assassiné il y a quelques mois. Vous avez été nombreux à nous contacter alors pour nous signaler que vous aviez entendu ces tirs.



Les personnels des différentes écoles environnantes dont Camille Claudel, Paul Gauthier mais aussi la Colline ont reçu l’ordre de ne pas laisser sortir les enfant pendant la recherche du tireur. A l’heure où nous parlons, ce dernier serait toujours recherché par l’ensemble des forces de sécurité envoyées en renfort dans la ville.

Les parents ont pu récupérer leurs enfant en début d’après-midi notamment afin de les faire manger.

Lieu de vente mais surtout de consommation (car sans consommateur, il n’y a pas de vente), le quartier du Docteur Ayme est en proie à de sauvages règlements de comptes depuis plusieurs semaines, sur un périmètre bien déterminé.

Peut être une image de texte qui dit ’12:53 83% 38691 Ajouter aux contacts Bloquer le numéro mardi 21 septembre 2021 CLG Gauthier- Elèves et personnels confinés sur ordre de la police- Tout le monde est en sécurité- Nous gardons les enfants jusqu'à nouvel ordre. La Direction 11:50 中’

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.