Un jeune homme de 25 ans assassiné au Docteur Ayme ce mardi 28 septembre 2021

Alors que les CRS ont quitté hier la ville de Cavaillon suite aux récents événements, un nouveau drame a eu lieu dans la cité du Docteur Ayme ce mardi 28 septembre 2021. Un jeune homme de 25 ans a été assassiné au cœur même du quartier.

C’est donc le deuxième règlement de compte de l’année 2021, suite à l’assassinat au mois de mai d’une autre personne.

Le docteur Ayme est toujours sujet à une bataille de territoire depuis plusieurs mois. Il semblerait que l’équipe de ce jour, venu pour cet assassinat, aurait volé une voiture et l’aurait brûlée à Caumont-sur-Durance, un processus similaire à celui utilisé pour l’assassinat il y a plusieurs mois d’un jeune homme de la cité.

En quelques mois, Cavaillon est ainsi devenue une plaque tournante, notamment en raison du nombre élevé de consommateurs qui s’approvisionnent dans la cité, venus de la ville mais aussi des Alpilles, du Luberon et des villages environnants. Des équipes de dealers venus de Marseille tenteraient de récupérer le territoire et s’opposeraient à la volonté d’autres équipes de Cavaillon et d’Avignon. Les dealers embauchés sont jeunes, parfois aussi jeunes que 11 ou 12 ans. L’envoi de CRS a permis d’apaiser les tensions de manière temporaire mais ces derniers ne peuvent néanmoins pas rester éternellement dans la cité cavare. Le Ministère de l’Intérieur a promis la création d’une BAC de nuit pour l’année 2022.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.