Coupures d’électricité ce mercredi 3 novembre 2021 à Cavaillon

Plusieurs coupures d’électricité impactent ce mercredi 3 novembre 2021 de nombreux foyers cavaillonnais dans les secteurs de l’avenue de Verdun, Route des Courses, d’une partie de la place Maurice Bouchet. Une première coupure a eu lieu vers 17h et le retour de l’électricité a eu lieu vers 18h35.



Mais vers 20h00, rebelote, coupure d’électricité. Enedis annonce désormais un retour à la normale vers 22H30, sous réserve qu’un nouvel événement ne survienne pas. Cet horaire est donné de manière indicative. L’électricité peut être rétablie avant. Plusieurs Cavaillonnais auraient vu au moins deux compteurs électriques prendre feu avenue Stalingrad notamment. Nous n’avons pas confirmation de ces deux événements.

Petit rappel, il n’est pas nécessaire d’appeler votre opérateur d’électricité ou de gaz si vous subissez une telle coupure. Il n’est pas responsable. C’est le gestionnaire du réseau, Enedis, lui seul, qui est responsable de la remise en route.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.