Coupure du réseau d’électricité à Cavaillon mercredi 20 juillet et jeudi 21 juillet 2022

L’électricité est rétablie ce mercredi 21 juillet 2022 à 16h00 dans les quartiers Sud (zone MIN).

MISE A JOUR DE 18h30 : ENEDIS ANNONCE UN RETOUR A LA NORMALE POUR 22H00 AU PLUS TARD.

MISE A JOUR 21 JUILLET : APRES UN RETABLISSEMENT A 4H30 DANS LA NUIT, UNE NOUVELLE COUPURE A EU LIEU DEPUIS 6H30. LES EQUIPES D’ENEDIS SONT MOBILISEES POUR UN RETOUR A LA NORMALE DANS LA JOURNEE.

Dans ce qui semble être une coupure due au réseau à haute tension suite à l’incendie d’un poste de transformation électrique au sud de Cavaillon, ce mercredi 20 juillet 2022, plusieurs centaines de foyers et entreprises cavaillonnais annoncent être touchés, principalement au sud de la ville. Ainsi, Enedis annonce 461 « rues » (qui font en fait des adresses) actuellement touchées par la coupure d’électricité parmi lesquelles l’impasse du Pont des Sommiers, l’avenue Henry Dunant, la rue Joseph Boitelet, le MIN, le quartier Boscodomini, l’avenue Jean Monnet, l’avenue Boitelet, l’avenue Pierre Grand, la rue Jean Monnet, la route des Courses, la route du Moulin de Losque, la route de Cheval Blanc, la rue des Chantiers de Jeunesse, l’allée Robert Schuman, l’allée Guy Nalin, la rue du Hameau de Ste Anne, l’impasse du Fenouil, l’impasse du Chèvrefeuille, l’impasse de l’Aiguebrun, la Résidence de la Clède, la rue des Magnans, la rue Marius Monier, la rue du Petit Ravaou, la rue des Alpilles, l’impasse de l’Espere, le chemin du Camp, la rue Augustin Bouscarle, la traverse des Ormeaux, le chemin du Mitan, la rue des Genêts, la rue des Erables, l’allée Jocelyn Montagard, le lotissement des Magnolias, l’avenue Germain Chauvin, la rue des Alpilles, l’avenue de Cheval-Blanc, l’impasse des Préalpes, la route de Pertuis, le chemin du Mitan, l’avenue de la Voguette, l’avenue Charles Delaye, le quartier dse Blanquets, l’avenue Albin Durand, la rue des Canebières, l’impasse du Luberon, le quartier des Hautes Arcoules, l’impasse du Serpolet, les Bas Banquets, le boulevard Jean Moulin, rue Joseph Guis, rue des Laitiers, chemin du Camp, rue des Magnanarelles, avenue Gérard Delaye…

Pour chacun des voies citées, il se peut que votre logement touché ou qu’il ne le soit pas en fonction de l’adresse (numéro). Le courant devrait être rétabli à partir de 18h00.

Dans le cas où vous auriez subi une coupure d’électricité d’une durée supérieure à 5 heures, vous bénéficiez du versement d’une somme forfaitaire de 2 € HT par kVA de puissance souscrite par tranche de 5 heures consécutives de coupure d’électricité (dans la limite de 40 tranches consécutives de 5 heures). Cette somme sera automatiquement versée par Enedis à votre fournisseur d’électricité qui la reportera sur une de vos factures d’électricité.

 




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.