Une femme retrouvée morte ce midi à Cavaillon : la piste du féminicide envisagée

ALERTE INFO : selon le journal la Provence et une information parue ce jour sur le site du journal, une femme d’une cinquantaine d’années a été retrouvée morte ce midi en zone sud de Cavaillon. Les pompiers n’ont malheureusement pas réussi à la réanimer. D’après les premiers éléments de l’enquête, il pourrait s’agir d’un féminicide. Le féminicide est le meurtre d’une ou plusieurs femmes ou filles pour la raison qu’elles sont des femmes. Les pompiers et la police nationale ont été mobilisés pour cet événement tragique dont les circonstances restent encore à déterminer.
Sur la zone où a été commis le meurtre, le journal la Provence a évoqué non loin du centre-ville mais nos informations laissent plutôt à penser que le meurtre a été commis en zone sud de Cavaillon, non loin du MIN.
Ni la victime ni le tueur présumés ne sont Cavaillonnais. Selon Vaucluse Matin, l’assassin présumé est le compagnon de la victime, âgé de 61 ans ou de 59 ans. Selon France 3, il avait déjà menacé la victime le matin même à son domicile de Cheval-Blanc.




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.