Une offre d’assurance à moitié prix pour les jeunes conducteurs

Les offres d’assurances pour les jeunes conducteurs sont souvent considérées comme chères, inadaptées ou inaccessibles. L’assureur Direct Assurance (groupe AXA) a ainsi mis en place une offre d’assurance adaptée aux jeunes conducteurs avec un principe ludique, incitatif et surtout économique :
– le jeune conducteur assure son premier véhicule chez YOUDRIVE. Lui est remis un boîtier « DRIVEBOX »
– à chaque fois qu’il prend le volant, le boîtier intelligent DRIVEBOX attribue une note de conduite au jeune conducteur
– en fonction de la note de conduite en fin de mois, YOUDRIVE applique un rabais pouvant aller jusqu’à 50% ! Ainsi, un client sur trois gagne 200 euros ou plus par rapport à une assurance jeune conducteur classique.

Cette formule intelligente d’assurance pour les jeunes conducteurs fonctionne donc sur le principe du « gagnant-gagnant ». En conduisant bien, le jeune conducteur s’assure de payer un tarif raisonnable pour son assurance auto tandis que l’assureur réduit lui son exposition au risque d’accident.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.